Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complètement scrap !
13 novembre 2012

Chez Asterix, album à fenêtres

Bonjour,

 

Je suis allée à plusieurs crops, les derniers temps, et voici (enfin !) un album, que je viens de terminer.

J'ai commencé cet album le 13 octobre lors d'une crop à St Georges (47), avec Catherine Batty. C'était vraiment très sympa. Dommage que Catherine arrête, elle proposait toujours de très beaux albums, pleins d'imagination et toujours avec une structure très élaborée. Ses albums étaient aussi toujours très bien finis.

Voici donc un album réalisé avec des photos de mes neveu et nièces, Corentin, Amélie et Maud, au parc Astérix.

Le plus compliqué, dans cet album, était la réalisation des pages à fenêtres, et surtout, de trouver des photos où les détails à mettre en valeur étaient bien placés pour correspondre aux fenêtres.

Vous allez comprendre en regardant les photos... ou pas !

 

asterix001

asterix002

asterix003

asterix004

première page à fenêtre....

asterix005

recto... avec Corentin...

asterix005a

asterix006

... verso, avec Maud

asterix006a

asterix007

asterix008

asterix009

la deuxième page à fenêtre... avec Amélie...

asterix010

et Maud

asterix011

asterix012

asterix013

asterix014

asterix015

et la dernière fenêtre, avec Amélie...

asterix016

et Corentin !

asterix017

asterix018

 

Voilà, c'est fini !

Bonsoir à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
complètement scrap !
Publicité
complètement scrap !
Archives
Publicité