Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complètement scrap !
6 octobre 2012

Bonjour, Deux pages, aujourd'hui ! Je devais

Bonjour,

 

Deux pages, aujourd'hui !

Je devais faire une petite rando dans les pyrénées aujourd'hui, mais je suis coincée à la maison avec une rhino-pharyngite + une trachéite !!!

J'ai donc scrapé ! J'étais un peu inspirée cet après-midi, alors j'ai fait ces deux pages. Je les ai volontairement faites simples et assez académiques, car je pense m'en servir bientôt pour faire un atelier avec des débutant(e)s.

 

La première est une page sur ma petite nièce, Méline, le jour de la rentrée 2010. Je la trouve très jolie. Je parle de Méline, bien sûr  ! Quoi que... j'aime bien aussi ma page ;-)

J'ai ajouté quelques articles de papeterie : trombones, oeillets, étiquettes d'écoliers... pour coller au thème de la rentrée scolaire.

 rentree1

rentree2

rentree3

Vous connaissez, le coup de mettre des 3 à l'envers, quand vous n'avez plus de "e" ? Pas bête, non ?!!

rentree4

  

La deuxième page est sur une photo que j'avais prise juste après m'être fait couper les cheveux, il y a 3 ans. Il était trop tard pour prendre la photo dehors, elle a donc été prise au flash.. Ca se voit :-(

 A noter, une petite étiquette en cuir de la marque " la mode est à vous", qui s'est décousue il y a peu d'un de mes pulls. J'ai trouvé que cela tombait bien pour cette page !

 coupe1

coupe2

 Bonsoir.

Publicité
Commentaires
complètement scrap !
Publicité
complètement scrap !
Archives
Publicité