Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complètement scrap !
1 novembre 2012

Une partie de pétanque............

Bonjour,

 

Voici un petit album que j'ai fait pour Michèle, une G.O.S.P. : Gentille Organisatrice de Soirées Pétanque !

Avec les photos de deux soirées pétanque auxquelles j'ai participé cet été, au mois d'août.

Evidemment, avant la pétanque, on se fait une petite bouffe !! Et évidemment, comme d'habitude lors des auberges espagnoles, il y en a toujours trois fois trop !

Ces soirées sont pleines de bonne humeur et de rigolades... Alors, merci Michèle !

 

1-album michele couv1

2-album michele couv2

3-album michele page1-2

4-album michele page1

5-album michele page2

6-album michele page3-4

7-album michele page3

8-album michele page4

9-album michele page5-6

10-album michele page5

11-album michele page6

12-album michèle page der

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un magnifique album que j'ai eu la chance de tenir dans mes mains et d'admirer et sur lequel, en plus, je figure !<br /> <br /> Ah les surprises d'@mies et de la bloggosphère!!!<br /> <br /> Vois-tu qui je suis?<br /> <br /> Bises
complètement scrap !
Publicité
complètement scrap !
Archives
Publicité