Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complètement scrap !
30 mai 2012

Ca y est !

Ca y est !

Je me suis décidée à créer mon blog. Cela fait longtemps que j'en ai envie, mais il faut du temps ! Alors, je profite d'un arrêt de travail, allongée sur le canapé, l'ordinateur posé sur le ventre, pour commencer. Je suis bloquée à cause d'une névralgie cervico-brachiale, très douloureuse et plutôt handicapante.

Et pour commencer, je n'arrive pas à mettre ma photo !

Alors en attendant, voici une page que je viens de créer pour accueillir mes invités, et que j'ai installée dans mon séjour :

accueil

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
http://pattypatchs4.canalblog.com/
M
Les blogs apportent beaucoup de plaisir, j'en sais quelque chose.<br /> <br /> Tu vas faire plein de connaissances grâce à lui!<br /> <br /> Bienvenue en tout cas dans ce vaste univers!<br /> <br /> ( bizarre mon pseudo n'apparait pas en lien avec mon blog....<br /> <br /> Je te donne l'adresse mais moi ce n'est pas du scrapt mais plutôt une histoire de tissus et de patchwork...http://pattypatchs4.canalblog.com)<br /> <br /> Bises
complètement scrap !
Publicité
complètement scrap !
Archives
Publicité