Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complètement scrap !
10 juin 2012

Clin d'oeil !

Coucou !

 

Aujourd'hui, un petit clin d'oeil à Sylvie et Bertrand, en pleine action après manger !

Une photo que je n'ai pas eu le temps de scrapper, cela date de cet après-midi :

petite sieste

Elle est un peu floue, car prise à la sauvette ! D'ailleurs, Sylvie a ouvert les yeux entretemps.

Merci pour cette petite visite, ainsi qu'à Geneviève et Valentin, qui étaient aussi de la partie.

 

Et puis, une petite mosaïque de Kyzya, ma petite minette, dans les arbres. Elle y est comme un poisson dans l'eau !

mosaique kyzya

 

Pour finir, J'ai ajouté un album photo 2010, sur une balade au lac de Filheit, au Mas d'Azil, dans l'Ariège.

Album créé en atelier avec Karine Casenave-Tapie.

Je vais ajouté certainement ce soir, un album 2010 sur Kyzya, et un album 2011 sur une balade à vélo, avec Stéphane, Irène et toute la petite famille.

 

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
complètement scrap !
Publicité
complètement scrap !
Archives
Publicité