Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complètement scrap !
31 juillet 2012

Album chorale

Bonjour,

Voici un petit album que je vais offrir à la chef de choeur de ma chorale, dont le sujet est un concert que nous avons fait à Rabastens le 24 juin.

L'album est réalisé sur des disques CD. J'aime beaucoup le résultat, et notamment l'effet miroir des CD. Mais du coup, c'est un peu compliqué pour prendre les photos sans se voir dedans !!

Nous étions six chorales. La mienne, c'est le Choeur Liebh'air.

Jeux de mots ! dirait Maître Capello. Et oui, pour ceux qui ne le savent pas, Je travaille chez Liebherr, et c'est la chorale du boulot...

Voici les photos :

page 01

page 02

page 03

page 04

page 05

page 06

page 07

page 08

page 09

page 10

Voilà, c'est fini ! A la prochaine...

 

Publicité
Commentaires
N
Très sympa et original, ce mini, en forme de CD.
complètement scrap !
Publicité
complètement scrap !
Archives
Publicité